Mélangeuse automatique pour bouteilles dosées
MLR 16/24/36
Principe de fonctionnement :
En entrée, les bouteilles sont mises au pas par une vis de sélection et des étoiles de répartition assurent un transfert doux et régulier jusqu'à l'introduction sur le carrousel et le retour des bouteilles sur le convoyeur.
Sur le carrousel équipé de 16 postes, les bouteilles sont pincées par le corps dans des supports rotatifs avec butée de maintien inférieure et supérieure, les bouteilles ne peuvent pas tomber. Pour assurer un mélange intime de la liqueur dans le vin, des galets qui circulent sur des rampes de guidage entraînent les porte-bouteilles dans 4 basculements successifs.
Construction :
De construction robuste et soignée avec bâti inférieur, plateau machine et carter en acier inoxydable de qualité et pour la partie supérieure une protection en polycarbonate transparent; cette mélangeuse construit pour assurer un long service se caractérise par un travail régulier et un entretien réduit.
Les organes de transmission de mouvement et le réducteur d'entrainement de type à vis sans fin à bain d'huile sont situés dans le bâti inférieur où des ouvertures latérales très grandes et protégées par des carters démontables en assurent un accès facile.
Données techniques :
Machine de base prévue pour le traitement des formats de bouteilles : 1/1
Passage 1/2 et bouteille spéciale en option.
Rendement MAXI 2500 Bouteilles/Heure
Moteur 0,75 kw
Tension 230/240 volts 50 hz
Dimensions : Longueur 1400 mm / Largeur 1215 mm / Longueur Convoyeur 2000mm
Poids 500 Kg
Equipement électrique avec tableau de commande inséré dans le carter de protection. Securité suivant les normes CE en vigueur.